Skip to content Skip to footer

Créé en 1988 et basé à Bidart dans le Sud-Ouest de la France, KOKOLO est le leader français du marquage textile et compte parmi les acteurs majeurs au niveau Européen, grâce à son savoir-faire combiné à une forte capacité de production et à la diversité de techniques de marquage possibles.

Kokolo c’est avant tout une multitude d’expertises de marquages rassemblées sur un seul et même site : atelier de sérigraphie, impression numérique-digitale, machine hybride (sérigraphie & digitale), broderie, transfert, flocage, cristallisation, sublimation…

Très attaché à l’innovation en termes de marquage et de personnalisation textile, ce nom traduit parfaitement notre philosophie et notre façon de travailler.

Notre histoire

Une capacité de production unique en France, entre 20.000 et 30.000 pièces par jour !

Nos équipes dynamiques sont à votre écoute, vous conseillent et vous accompagnent dans chaque étape : choix des références textilestechniques de marquages selon le motif et la quantité, ainsi qu’une proposition de services de conditionnement et logistiques complémentaires.

Grâce à son parc machines diversifié et de taille conséquente qui lui confère une multitude d’expertises différentes, la force de frappe de KOKOLO est unique en France et en fait un partenaire incontournable dans la personnalisation textile.
Notre capacité de production est de 20.000 à 30.000 pièces / jour.

Très attaché aux valeurs sociales et environnementales et à un système de fonctionnement écoresponsable, KOKOLO est une des rares entreprises en France certifiée GOTS et OEKO-TEX® STANDARD 100 CQ829/1, classe II IFTH

KOKOLO est labélisé OEKO-TEX ® STANDARD 100 et GOTS

Issu du milieu du surf wear et situé à proximité de l’océan, KOKOLO est particulièrement sensible aux valeurs écologiques, nos engagements éco-responsables sont une priorité... De la gestion énergétique de nos locaux jusqu’au traitement de nos produits, en passant par l’utilisation d’encres spécifiques, tout est fait pour agir de manière écoresponsable, à travers une politique de tri et de recyclage de nos déchets. 

Le bien-être social et la sécurité de nos équipes tiennent également une place prioritaire au sein de notre structure.

KOKOLO s’efforce de conjuguer tous les aspects du développement durable au quotidien et s’engage vers une démarche volontaire de respect de l’Homme et de l’environnement.

Nous sommes depuis 2004 certifiés OEKO-TEX® STANDARD 100. Il s’agit d’un système de contrôle et de certification indépendant pour les produits textiles à toutes les étapes de traitement et de transformation : contrôle des substances nocives interdites, règlementées par la loi et autres produits chimiques susceptibles de nuire à la santé.

Logo Oeko-tex

Kokolo est désormais certifié GOTS depuis 2021. Cela signifie que ce label certifie non seulement des conditions de travail dignes, mais aussi le respect de l’environnement, et certifie aussi un produit qui n’atteint pas la santé de ceux qui les portent.

Go to Top